December 05, 2008


Ce vendredi, aux Bacchanales, j'ai une conversation des plus interessantes avec mon ami David.

Conversation des plus virtuelles, puisqu'il se trouve actuellement a Hong-Kong mais je ne desespere pas de le convaincre de me rejoindre sur Tokyo un de ces jours. Ou alors me laisserai-je tenter par les mille senteurs du port avant? L'avenir nous le dira.

Un jour sur deux, je pioche parmi ces multiples arguments plus ou moins valables/de bonne foi et David me repond:

Richard: Les japonaises sont plus jolies que les hong-kongaises.
David: Je pense que les japonais boivent plus que les hong-kongais en moyenne, ceci explique cela ...

Richard: Et les bienfaits des sushis et de la cuisine japonaise, t'y as pense?
David: Tu vas jamais dans les restaurants japonais, qu'est ce que tu racontes dude
?

Richard: C'est une megalopole mais t'as quand meme l'impression d'etre dans une petite ville paisible.
David: C'est vrai. Mais je prefere me frotter aux salary men suant dans le metro apres le boulot, c'est mon petit plaisir quotidien. Mon dada, en quelque sorte, Omar.

OK, j'ai invente de toute piece la derniere reponse, mais assez de digressions, poursuivons.

Richard: Les calecons Uniqlo (equivalent H&M japonais) sont beaucoup plus kakkoi que ceux de Giordano (equivalent H&M hong-kongais).
David: Trop pas.

Et la, franchement, les amis, je bugue. Uniqlo propose des calecons avec de jolis motifs quand Giodano propose des calecons trop longs ou des moules-boules pas beaux.

David, va falloir changer ca.*


* I am richard hua and I approve this message.

Add Image

No comments: