November 22, 2008

Guitares mexicaines

Ce vendredi, aux Bacchanales, j'ai eu la tres agreable surprise de decouvrir que ma cousine Annie jouait de la guitare et chantait, le tout en meme temps et de facon fort harmonieuse.

La preuve en image comme aurait pu le dire PPDA il y a encore de cela 3 mois:



Autre guitaristes de grand talent dont j'ai eu la chance d'assister au concert il y a 1 semaine en compagnie de Rhomel, Maja, plus une de ses collegues, Rodrigo y Gabriela, de purs genies de la guitare venus de Mexico, 90 minutes de bonheur dans une tres petite salle ou j'ai pu avoir tout le loisir de m'emerveiller de leur dexterite manuelle.

Voyez par vous-meme:



Ma tard, ne pas jouer de la guitare, mais il n'est pas trop tare.

1 comment:

Annie said...

Waoh leur musique donne envie de sauter partout =) J'ai adoré les percussions..