November 22, 2008

Une chemise a repasser

Ce vendredi, aux Bacchanales, je me suis dis que je ne repasserais qu'une chemise ce dimanche.

La boite ou je vais travailler tous les jours ne va pas tres bien en ce moment et au lieu de passer 1 heure a repasser 5 chemises, je me suis malignement dis que je n'en repasserais qu'une cette fois ci, dans l'hypothese malheureuse ou ma boite coulerait lundi.

Bon, je l'avoue, je vais au pressing, mais je me suis dis que mon histoire passait moins bien avec le cleaning du coin. Bizarrement, je ne le prends pas trop mal, je me suis plus en fait a reflechir a ce que je ferais si c'etait vraiment le cas.

Voici les courtes idees qui m'ont traverse l'esprit pour l'instant:
  • Me prendre 6 mois pour etudier le japonais a plein temps,
  • Rejoindre Thinh-Uy sur ton world tour ou tour du monde trip en 2009,
  • Aller a Chiangmai, Thailande, pour apprendre la boxe thai le matin et le massage l'apres-midi.
A vous de completer ma liste.

No comments: